9000  DH

CONTROLEUR DE GESTION JUNIOR – CASABLANCA –

Détails de l'annonce

  • Référence de l'annonce: 48319

  • Publiée le: 21 octobre, 2021

  • Prix: 9 000  DH

  • Type d'annonce: Offres

  • Ville: Casablanca

  • Vues: 135



Description

DAMA
Casablanca
Détails du poste

Type de contrat
CDI

Description du poste

Depuis plus de 30 ans, nous accompagnons nos clients pour le recrutement et la gestion de leurs collaborateurs. Nos experts métier, s’appuient sur un vivier qualifié de candidats pour les identifier, les former et les accompagner à la contribution du succès de votre entreprise. Première société indépendante au Maroc, DAMA apporte un conseil personnalisé dans l’analyse de votre besoin et une relation de proximité au soutien de votre performance. Son réseau étendu sur plusieurs secteurs d’activité permet de jumeler des personnes talentueuses avec des possibilités d’emploi qu’elles recherchent tout en proposant aux employeurs des solutions adaptées et des services correspondants à leurs besoins .

Nos champs d’expertises vont de l’intérim au placement (CDD, CDI) en passant bien évidemment par le recrutement, la formation, l’administration de la paie ainsi que le conseil et l‘accompagnement en RH.

Pour plus d’informations consultez notre site

Description du poste

Nous recrutons pour l’un de nos clients opérant dans le secteur audiovisuel un contrôleur de gestion junior à Casablanca.

Missions :

Elaborer et analyser les éléments quantitatifs nécessaires au pilotage économique de l’entreprise.
Suivre la mise en œuvre pour s’assurer de la réalisation des objectifs fixés.
Détecter et informer à temps des écarts par rapport aux prévisions en proposant les mesures correctives et en suivant la mise en œuvre
Conseiller les unités opérationnelles afin qu’elles puissent utiliser de façon optimale l’ensemble des moyens matériels et humains nécessaires à l’activité de l’entreprise
Assiste chaque service dans l’élaboration de son budget prévisionnel.
Ajuste l’ensemble des prévisions reçues pour constituer un budget cohérent, après discussion et accord avec les responsables des services.
Rédige un budget global qui est discuté par la direction jusqu’à son approbation.
Etablit et diffuse auprès de chaque responsable le budget annuel définitif détaillé.
Compare mensuellement l’état d’avancement des réalisations du budget prévisionnel.
Profil recherché

De formation Bac+5 en contrôle de gestion avec une expérience dans une fonction similaire.

Compétences :

Bonnes connaissances en comptabilité.
Maîtrise des outils de bureautique indispensables à son activité (tableur, base de données, logiciels comptables, etc.) et l’ERP de la structure.
Maîtrise de l’analyse et du traitement de l’information comptable et financière.

Plein temps et mi-temps

Salaire ayant entre 7000 DH à 12000 DH plus prime et bonus intéressant

Un Avantage Sociaux CNSS, Amo (mutuelle) et Assurance

Si vous êtes intéressé n’hésitez pas à nous envoyer votre CV